| histoire de la RDM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeRoSiX Membre RDM_F
| Sujet: histoire de la RDM Lun 22 Mai - 20:30 | |
| voila je me demander si quelqu'un avait deja fait une histoire qui conterait la creation de la RDM jusqu'a nos jours ??
si personne ne l'as fait, je me propose pour le faire, ayant beaucoup de temp libre cela le comblerait!! par contre il me fodra les grandes lignes de ce qui ces passé depuis le debut pour que je puisse l'ecrire car je ne peut pas tout inventer, sa ne serait pas credible et pas tres juste envers les premier d'entre vous qui etrait la a la création de la RDM !!
voila j'attend vos réactions ^^
PS: vous en faite pas yauras pas de fautes dans l'histoire pas comme dans mon post :p | |
|
| |
D4rkPiloU Membre RDM_F
| Sujet: Re: histoire de la RDM Lun 22 Mai - 20:44 | |
| oué ça serait interessant ça ! | |
|
| |
walrus Invité
| Sujet: Re: histoire de la RDM Lun 22 Mai - 21:12 | |
| Ouais ça serait vraiment pas mal, faut les retrouver les vieux par contre - Citation :
- PS: vous en faite pas yauras pas de fautes dans l'histoire pas comme dans mon post :p
Ou ça des fotes? |
|
| |
N3Mo Invité
| Sujet: Re: histoire de la RDM Lun 22 Mai - 22:02 | |
| Bonne idée! Malheureusement je connais pas l'histoire des RdM, mais je pourrais toujours corriger tes fotes! ^^ |
|
| |
LORD DARK KILLER Chef RDM_F
Nombre de messages : 374 Age : 33 Loisirs : informatique Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: histoire de la RDM Lun 22 Mai - 22:08 | |
| Soni pourai donner beaucoup de grande ligne faudrai lui demander
liolio aussi je croi
faudrai leur demander a eu
batcho aussi surment | |
|
| |
ZeRoSiX Membre RDM_F
| Sujet: Re: histoire de la RDM Lun 22 Mai - 22:14 | |
| merci de votre avis favorable ilme semble ^^
donc je verrait sa avec liolio et batcho etsony aussi lorsqu'il viendront postez ^^ | |
|
| |
walrus Invité
| Sujet: Re: histoire de la RDM Lun 22 Mai - 23:15 | |
| Oui Batcho pourra integrer la Blaise dans l'histoire |
|
| |
virtuoz Diplomate RDM
Nombre de messages : 819 Age : 37 Loisirs : ski mountainbike ogame Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: histoire de la RDM Mar 23 Mai - 14:07 | |
| ben ça dépend vous voulez parler que de la RdM ou de la CN_G ,NN, Patriot,NN, RCEA , SoS, puis RDM puis enfin la RdM? enfin perso je les ai toutes faites , mais bon... la RdM part en effet de quelques types de la CN_G | |
|
| |
ZeRoSiX Membre RDM_F
| Sujet: Re: histoire de la RDM Mar 23 Mai - 14:35 | |
| en fait je voudrait racontez l'histoire de la RDM jusqu'a la RdM en forme d'histoire avec des morceaux de RP pourquoi pas ^^ | |
|
| |
virtuoz Diplomate RDM
Nombre de messages : 819 Age : 37 Loisirs : ski mountainbike ogame Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: histoire de la RDM Mar 23 Mai - 20:47 | |
| parce que si tu veux parler de la "Ni Dieu Ni Maitre" , c'est l'alliance qui est à la base de la RDM... et d'un gros bordel dans cet univers :p ( put1 ça c'était le bon vieux temps, soni et liolio s'en rappelleront^^) | |
|
| |
Liolio Chef RDM
Nombre de messages : 1921 Age : 44 Loisirs : ogame Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: histoire de la RDM Ven 26 Mai - 0:45 | |
| clair que c'etait le bon vieux temps et c'etait bien le bordel aussi ^^
en tout cas je peux dire que histoire est longue | |
|
| |
ZeRoSiX Membre RDM_F
| Sujet: Re: histoire de la RDM Ven 26 Mai - 0:52 | |
| ce n'est pas grave !!
si tu pouvait m'ecrire les grand lignes, le principale quoi du styles les fondateur des ally, les changement de noms etc comme sa je m'y mets des que j'ai les infos!! | |
|
| |
BigFooT Membres RDM
Nombre de messages : 259 Localisation : Orléans Emploi : Etudient Loisirs : informatique, modelisme, Ogame. Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
ZeRoSiX Membre RDM_F
| Sujet: Re: histoire de la RDM Ven 26 Mai - 2:26 | |
| je ferait une histoire a part pour les wing mais qui s'entrecoupera avec lhistoire de lally mère !! sa te vas ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de la RDM | |
| |
|
| |
| histoire de la RDM | |
|